livre Management de la distribution 2e édition

Modifications des comportements de consommation, mondialisation des marchés, forte concentration des entreprises, nouvelles législations… Le marketing, la stratégie et le management des entreprises de distribution s’en trouvent considérablement transformés. Cet ouvrage propose une analyse complète de ces évolutions ainsi qu’un panorama des méthodes et techniques mises au point dans le cadre d’une approche scientifique. •Comment comprendre le secteur de la distribution (environnement, entreprises, comportement du consommateur, gestion des canaux…) ? • Quelles sont les spécificités du marketing de la distribution (informations et études, localisation des points de vente…) ? •Comment envisager stratégie et management dans la distribution ? Cette nouvelle édition, entièrement revue et actualisée, tient compte de la loi Dutreil....

MANAGEMENT DE LA DISTRIBUTION

Détails Produit :

Sortie :  2006
Taille :  5.4 Mo
Collection :  DUNOD
Langue :  Français
Format :  PDF
 
http://adf.ly/sSgwq
 
un petit merci ou partage pour Notre site C'est un petit geste qui ne vous coûte rien.
Merci de nous informer si vous rencontrez des problèmes de téléchargement.
 

Advertisement

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 
Top