Introduction

ouvrage sadresse à linitiateur dune démarche accueil comme à celui qui aura à ladapter sur le long terme.
Le chapitre 1 présente les enjeux de laccueil et précise sa place dans
la relation de service. Le chapitre 2 présente les éléments principaux
dun diagnostic accueil, préalable à la définition dobjectifs accueil.
Le chapitre 3 donne les clés pour définir et bâtir sa stratégie
damélioration de laccueil. Les chapitres 4 et 5 sattachent plus
particulièrement aux spécificités de laccueil physique et de laccueil
à distance (courrier, téléphone et Internet). Ces deux chapitres
soulignent la complémentarité des différents modes daccueil et leur
nécessaire intégration dans une stratégie globale daccueil. Ils
recensent les principaux moyens humains et matériels à mettre en
uvre pour améliorer laccueil et en faire une arme stratégique pour
lentreprise orientée clients. Le chapitre 6 montre lintérêt de définir
une charte « accueil », utile pour mobiliser le personnel sur le thème
de la satisfaction client. Le chapitre 7 donne les éléments de pilotage
Genre : Commerce
Langue : Français
Livre gratuit
Format : PDF
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